Située en haut de la falaise de Sidi Bouknadel, et longeant celle-ci de haut en bas, la maison d’hôtes Aux 3 Portes est un mystère délicatement caché derrière les murs situés sur la ruelle ; dès que les portes s’ouvrent, le mystère laisse place à l’enchantement, la sérénité et la surprise de pouvoir contempler un lieu qui n’a d’égal nulle part ailleurs.

Une maison atypique, tel un labyrinthe, pleine de petits et grands objets d’arts, de broderies, de poteries et de tableaux (entre autres), et décorée avec goût, raffinement et savoir-faire. Un jardin tantôt sauvage tantôt dompté, abritant une nature splendide, vive et superbement diversifiée, et une vue qui coupe le souffle sur l’immense méditerranée.

Pour vos vacances en famille ou entre amis, pour vos weekends en amoureux ou pour offrir à quelqu’un un séjour inoubliable, la maison d’hôtes accueille des voyageurs de par le monde, hébergés dans un décor à la fois somptueux et insolite, intemporel et authentique, avec des espaces d’exception ; des salons, des terrasses, des chambres à thèmes et noms de fleurs (avec ou sans terrasse privée/vue sur mer et jardin), un immense et merveilleux jardin, un hammam et un espace de massage etc.

Pour vos déjeuners ou après-midis entre amis, en amoureux ou en famille, le restaurant El Giardino vous accueille chaque jour, sauf le Mardi, de 12h à 19h (seuls les dîners doivent être sur réservation), afin de profiter d’apaisants et sublimes espaces, nichés en hauteur afin de permettre un éblouissant panorama.

 

Informations :

Maison d’hôtes Aux 3 Portes

19, rue Sidi Bouknadel, Tanger.

Téléphone : 00212539931592 / 00212660455204

Email : contact@aux3portes.com

Site web: aux3portes.com