Que l’on soit homme ou femme, jeune ou plutôt âgé, et dans n’importe quelle situation, il est vital de prendre soin de ses cheveux et primordial de les nourrir ; ce n’est jamais trop tard et encore moins trop tôt car vos cheveux ont besoin de votre attention et de votre soin.

La règle est ainsi naturellement logique et pertinente : cheveux bien entretenus = cheveux sains, bien garnis et en bonne santé.

Dans ce contexte, il est important que l’application des soins, faits maison et/ou à facteurs chimiques (la première de préférence, car seul le naturel peut donner un résultat naturel et durable), devienne un réflexe en vous, une habitude à laquelle vous n’y pensez même pas !

Pensez donc à vous appliquer un après-shampoing le temps d’une minute, suivi d’un masque, de préférence de la même gamme que celle du produit précédemment utilisé, que vous devez conserver quelques minutes de plus ; peut-être le temps de vous savonner le reste du corps si vous êtes sous la douche ou de vous prélasser dans votre baignoire si vous optez pour un bain.

Après rinçage, vos cheveux seront certainement plus doux, lisses, presque embaumés. N’oubliez donc pas de refaire l’opération aux moins deux fois par semaine pour un résultat, de plus en plus, presque immédiat.

Prenez donc de bonnes habitudes en faisant du soin des cheveux une action vitale ; pensez aussi aux produits et huiles naturels comme suppléments.

Référence : Garnier