Chers lecteurs, cette fois le buzz du moment, entre autres en tout cas, revient à la plus célèbre bimbo de la télé-réalité française !

En effet, Nabila Benattia, qui a tenté une carrière de mannequinat durant son adolescence mais s’est retrouvée depuis 2011 à faire la une des télé-réalités, fait parler d’elle en ce moment à cause d’un cadeau qui lui a été offert par son Boyfriend Thomas Vergara sur l’une des plages les plus paradisiaques des Maldives !

Le cadeau est donc un sac à main de la fameuse marque Hermès ! Celui-ci, uniquement fabriqué deux fois par an, fait partie d’une édition très très exclusive et limitée ; car, et il le faut le préciser, le sac est en peau de crocodile albinos !

Il n’en faut pas donc moins pour enflammer la twitto-sphère ainsi que les associations de protection des animaux ; telle que la Peta qui demande à Nabila de rendre le sac !

Le comble dans l’histoire, c’est que la jeune maman vient à peine, il y a quelques semaines, de poster une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle déclare qu’elle souhaite faire des dons pour les animaux en Australie !