Cette année, la cérémonie de l’Eurovision aura lieu en Israël, à Tel Aviv plus spécifiquement. Le pays est donc en pleins préparatifs car l’événement qui est prévu pour le 18 Mai doit être organisé à la seconde et au millimètre près.

Dans le cadre de cet événement, le pays veut donc inviter une guest-star internationale afin que celle-ci anime la soirée, et choisit ainsi la reine de la pop américaine Madonna !

Cette dernière leur tend toutefois une liste de demandes et de conditions pour confirmer sa venue, des demandes et des conditions abondantes et pas toutes simples à réaliser. Le comité responsable de l’Eurovision a ainsi négocié longtemps avec la chanteuse qui demande, de plus ; une énorme somme d’argent pour sa seule venue.

Heureusement, un troisième acteur est apparu dans le scénario et s’est proposé de payer la somme de 1.5 millions de dollars pour faire venir la star américaine ; un homme d’affaires Israélo-canadien nommé Sylvan Adams.

« Après des délibérations, Adams a donné le feu vert pour financer la prestation de Madonna au concours de l’Eurovision. La signature du contrat est attendue dans les prochains jours, il y a de petits détails à régler », d’après une source du site i24news.tv.

Madonna va donc sûrement être la guest-star de l’Eurovision 2019 et doit normalement chanter deux chansons au cours de la soirée.

Finalement, quelques fans de la chanteuse sont en colère contre sa venue à Tel Aviv et postent sur le #madonnadontgo ; et puis sur les réseaux sociaux, des chanteurs connus appellent à la non-participation de la star.

 

To be continued…