Souvent le mois d’avril exige un look printanier, un look à travers lequel les couleurs vives sont de rigueur. Ainsi, pour une agréable escapade plutôt commode entre amis ou en amoureux, la tenue proposée à travers les photos s’avère être chic et pratique à la fois. Nombreuses sont celles qui raffolent des hauts à manches bouffantes, mais il n’empêche que cet article n’est pas adapté à toutes.

En effet, ce dernier est réservé aux morphologies dont les hanches sont plus larges que les épaules. Afin donc de créer un certain équilibre, les manches bouffantes du haut sont parfaitement voir idéalement alignées avec les hanches, en octroyant du volume aux épaules.

Notez aussi mesdames que le coté demi-ventre du pull donne une allure plutôt sensuelle et quelque peu hippie au look et se doit alors d’être porté avec un jeans simple, ni délavé ni troué et surtout de type « Taille Haute » ; un article nommé jeans Mom Fit.

Ainsi, il faut absolument éviter le jeans style Taille Basse, au risque de faire vulgaire avec le haut demi ventre !

Pour celles qui ont en marre des escarpins et des talons, des baskets plates dont la couleur est en accord avec celle du haut iront bien avec la tenue. En guise d’accessoire et afin de s’accorder avec la saison printanière, le sac jaune s’adapte avec la tenue et sa couleur se marie parfaitement avec celle du look.

Finalement, optez plutôt pour des cheveux subtilement mais joliment attachés, et un maquillage assez léger. Vous voilà donc toute prête et joliment stylée !

Référence : Jeans et haut Zara, sac Gucci