Mesdames, si vous avez quelques jours de déplacements, un congrès ou une foire importants, ou encore des rendez-vous avec des clients vip pour lesquels vous devez être présentables, élégantes et à la fois professionnelles, voici un working look des plus adaptés et des plus raffinés.

Ainsi, rien de plus classique et de plus naturel et élégant que de mélanger le blanc et le noir ; une union qui ne déçoit jamais. Sachant que vous pouvez toujours y ajouter une petite note de couleur (rouge, vert etc.).

Le look est donc composé d’une veste blanche chic et glamour, avec des ouvertures sur le côté genre manches chauve-souris, portée avec un débardeur noir en dessous, un jeans noir pattes d’éléphant avec de la dentelle et des chaussures noires à talons, assez confortables et élégantes.

Le blanc s’adapte parfaitement aux petites morphologies car il donne plus de volume, en plus d’un teint éclatant et purifié. Alors que le style pattes d’éléphant du pantalon s’adapte aux petites morphologies car il donne du volume au niveau des chevilles et aux larges morphologies car il permet d’aligner la forme.

 

Bonne semaine Mesdames !